Bienvenue

Bonjour

 

L'objectif de ce blog est de recueillir l'opinion de femmes sur des livres et des DVD touchant à l'érotisme et à la sexualité !

 

Je suis moi-même une femme de 58 ans et je recherche des avis sur les titres que je suggèrerai régulièrement sur ce site. Mais toutes les propositions de lectures et de films sont les bienvenues!

 

(Les contributions masculines sont autorisées, mais je souhaiterais avant tout que ce soient des femmes qui participent aux discussions !!!)

  

 

J’habite en Suisse Romande et j'apprécierais également de rencontrer des contributrices afin d'avoir des discussions "en vrai" et non pas seulement par l'intermédiaire du blog.

 

Alors si ça vous interpelle, n’hésitez pas à me contacter!

 


Vous pouvez également utiliser ce blog pour publier les critiques des livres, des DVD et des films que vous avez aimés ou détestés en m'envoyant un mail à l'adresse
eros.feminin@yahoo.fr


Pour accéder aux commentaires cliquez sur le lien "commentaire(s)" au bas de chaque article 

Vendredi 21 mai 5 21 /05 /Mai 18:03

latitudes amoureuses

 

Résumé:

 

Après tant de caresses, de fantasmes et de secrets érotiques échangés par téléphone, tant de folies et de délices partagés, Alice et David, la dame et le jeune homme de Françoise Simpère, sont devenus amis. C'était la moindre des choses. Quand ils se revoient, quelques années plus tard, ils découvrent à quel point leur complicité et leurs confidences leur manquent. Or, Alice projette un grand voyage assez particulier, un tour du monde de rêve : aller voir ailleurs si l'amour est plus intense, la chair plus joyeuse, le sexe plus fou. Mais, c'est promis, de Bangkok, Santorin, La Havane ou Sydney, les mails se succéderont. Alice dira tout de ses expériences, de ses surprises, de son insatiable curiosité du plaisir. Un rendez-vous final avec David est prévu à Arcachon. Et à Arcachon, pour les rencontres amoureuses, on s'y entend plutôt bien..

 

Mon premier commentaire:

  

C’est ma première approche de cet écrivain et c’est le hasard qui m’a fait lire ce livre en particulier car ma recherche a débuté sur Google avec le mot "Polyamour". En fait Françoise Simpère a publié Aimer plusieurs hommes qui se penche sur ce thème mais il n’était pas livrable. Un peu déçue, j’ai voulu quand même faire connaissance de l’auteur et je suis tombé sur Latitudes amoureuses !

Dès le début, je suis restée scotchée par l’histoire… dame d’âge mûre, avec un jeune homme, leurs échanges par mail de leurs histoires sensuelles et érotiques.

Histoire commencé dans un autre livre où la communication passait à travers le téléphone.

Ici Alice a décidé de faire un tour du monde érotique et elle en fait le récit par écrit. C’est rédigé de façon simple mais pétillante. L'auteur nous fait partager sa sensualité qui change au gré des pays et continents ! Très belle écriture qui me donne envie de découvrir ses autres œuvres, et mêmede les dévorer avec délice…

A bientôt pour vos comptes-rendus ou vos commentaires.

Par eros-au-feminin.erog.fr - Publié dans : Livres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de eros-au-feminin.erog.fr
  • : 21/05/2010
  • Le blog de eros-au-feminin.erog.fr
  • : femmes DVD forum Histoires érotiques
  • : L'objectif de ce blog est de recueillir l'opinion de femmes sur des livres et des DVD touchant à l'érotisme et à la sexualité ! Je suis moi-même une femme de 58 ans et je recherche des avis sur les titres que je suggèrerai régulièrement sur ce site. Mais toutes les propositions de lectures et de films sont les bienvenues!(Les contributions masculines sont autorisées, mais je souhaiterais avant tout que ce soient des femmes qui participent aux discussions.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés