Bienvenue

Bonjour

 

L'objectif de ce blog est de recueillir l'opinion de femmes sur des livres et des DVD touchant à l'érotisme et à la sexualité !

 

Je suis moi-même une femme de 58 ans et je recherche des avis sur les titres que je suggèrerai régulièrement sur ce site. Mais toutes les propositions de lectures et de films sont les bienvenues!

 

(Les contributions masculines sont autorisées, mais je souhaiterais avant tout que ce soient des femmes qui participent aux discussions !!!)

  

 

J’habite en Suisse Romande et j'apprécierais également de rencontrer des contributrices afin d'avoir des discussions "en vrai" et non pas seulement par l'intermédiaire du blog.

 

Alors si ça vous interpelle, n’hésitez pas à me contacter!

 


Vous pouvez également utiliser ce blog pour publier les critiques des livres, des DVD et des films que vous avez aimés ou détestés en m'envoyant un mail à l'adresse
eros.feminin@yahoo.fr


Pour accéder aux commentaires cliquez sur le lien "commentaire(s)" au bas de chaque article 

Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 19:17

La couverture elle-même donne déjà une idée de ce roman.
Deux vies, deux parties, deux perceptions des choses: celle de l'homme et celle de la femme.

Et nous savons bien à quel point ces perceptions peuvent à la fois se différencier et se rejoindre. Il est vraiment intéressant de les lire en parallèle dans cet ouvrage.

Je partage ici une phrase du livre que j'ai trouvée très jolie et que en réalité, j'aimerais pouvoir affirmer au quotidien: " Depuis le début, pour nous, la vie est toujours nouvelle, le monde toujours à découvrir. L'amour aussi."

Quel doux programme, quelle belle ambition que d'avoir toujours à découvrir l'amour, le sexe et l'érotisme.

Un homme et une femme franchissent la porte d'un cirque et tout commence.

" Femme, sois la bienvenue dans l'antre d'Eros, moi son humble servante, à travers les portes de son royaume, je veux être avec toi partout où ton désir t'entraînera car ma joie la plus douce sera d'être ta compagne de toutes les jouissances...."

De porte en porte, le lecteur navigue au fil d'une écriture agréable et choisie bellement. C'est aussi un jeu de pistes de chapitre en chapitre, parfois déroutant. Mais la qualité d'écriture correspond bien au choix original de rédiger un livre qui n'est pas commun, qui n'est pas semblable à tous les autres.

C'est à la fois sensuel et ludique.

L'auteur donne pour invitation de suivre le fil du plaisir en créant l'image d’un itinéraire charnel et de découvertes dont le héros est celui qui tient les pages entre ses mains.

Vous ne lirez que rarement un tel livre, composé de cette manière.

 

Aline Reyes, née en 1956 manie la langue française de façon assez virtuose. Elle a publié de nombreux ouvrages.

Un peu par hasard, elle participe à un concours de littérature érotique en proposant un manuscrit écrit rapidement, presque dans l'urgence et qui séduit les membres du jury.

Elle obtient le prix Pierre Louÿs. Le corps devient son fil rouge tout au long de son œuvre.

Et «  Derrière la porte » illustre bien ce choix.

 

 

Résumé du livre

Par un brûlant après-midi d'été, un homme et une femme en quête d'aventure franchissent tour à tour l'entrée d'un petit cirque ambulant. Sans le savoir, ils viennent de pénétrer dans un étrange labyrinthe, où tout n'obéit qu'à une seule loi : celle du désir. Si vous avez soif, vous aussi, d'émotions nouvelles et de plaisirs interdits, si vous êtes las de la banalité répétitive du quotidien, si vous rêvez d'assouvir les pulsions les plus secrètes de votre âme et de votre corps, alors, n'hésitez plus, passez à votre tour "derrière la porte" et découvrez le passionnant terrain de jeu qu'a imaginé pour vous Alina Reyes. A vous maintenant de choisir les portes que vous allez ouvrir. A vous de tracer votre itinéraire, votre livre, votre destin. Un livre construit en deux parties, l'une vous proposant de vivre les aventures érotiques d'un homme, l'autre, celles d'une femme. A vous de jouer !

41WPbkMr-RL SS400

Par Fernanda - Publié dans : Livres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de eros-au-feminin.erog.fr
  • : 21/05/2010
  • Le blog de eros-au-feminin.erog.fr
  • : femmes DVD forum Histoires érotiques
  • : L'objectif de ce blog est de recueillir l'opinion de femmes sur des livres et des DVD touchant à l'érotisme et à la sexualité ! Je suis moi-même une femme de 58 ans et je recherche des avis sur les titres que je suggèrerai régulièrement sur ce site. Mais toutes les propositions de lectures et de films sont les bienvenues!(Les contributions masculines sont autorisées, mais je souhaiterais avant tout que ce soient des femmes qui participent aux discussions.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés